Pourquoi j'aime le mécha par dessus tout ?
Ma premier série était Gundam Wing qui passé a l'époque sur M6, et depuis ce jour, je suis un Fan du cosmic era ou CE, Mécha.
Pourquoi l'animation japonaise ?
C'est un autre monde ou tout peut devenir possible, et a chaque fois que je regarde une anime j'essaye de m'imaginai une suite possible!
Heu que dire de moi, j'ai 20 ans, J'habite en Picardie, oise, Beauvais, j'étudie en alternance (c'est ma dernier année), ce qui comporte que je travail 1 semaine et je suis en cours une semaine, ce n'est pas tres facile d'avoir du temps libre entre les cours et le Taff, mais se sont les aléa de la vie.
Je suis un fan d'animation japonaise pas que les mécha (que 90%), de manga.
Mon histoire ?
J'ai était un ancien uppeur sur le site Tengo-Tange.com avant qu"il ne ferme, puis Grâce a un ami que j'ai connu AF, et Grâce a blacky, je partage ma passions.
je connait AF depuis plus de 2 ans et 7 mois je croix, enfin je connait pas ma date exactement.
Pourquoi Devenir Uppeur ?
Tous simplement que j'aime partagé les animes surtout le Mécha, des que j'ai un peu de temps libre, je le consacre au anime (après les filles, et les soirées^^, On ne change pas la nature de l'homme).
Et que sa fait toujours plaisir de voir du monde qui aime la même chose que moi.
Les anime que j'aime :
Animes :
-Mobile Suit Gundam Wing
-Mobile Suit Gundam Wing : Endless Waltz
-Mobile Fighter G Gundam
-Mobile suite After War Gundam X
-Turn-A Gundam
-Mobile Suit Gundam 00
-Mobile Suit Gundam SEED
-Mobile Suit Gundam SEED Destiny
-Mobile Suit Gundam SEED CE73 Stargazer
-Neon Genesis Evangelion