Mon modeste blog de dessin (mangas)

Faites ici la Pub pour vos sites, Blogs, en rapport avec l'univers Manga !

Mon modeste blog de dessin (mangas)

Messagepar Linalee » Sam 17 Juil 2010 17:33

Bonjour,

je suis une personne fasciner par les mangas japonais précisément leurs façon de dessiner et créer des œuvre irréprochable, à force ça devienne ma passion et pour cette raison j’ai créer un blog pour publier mes dessins et le partager avec vous chers(e) lecteurs, et comme vous saviez tous en peux pas perfectionner et améliorer notre travail sans les conseilles des autres et leurs avis et leurs encouragements.

Enfin, j’aimerais bien avoir vos avis et votre aide pour aller plus loin j’espère bien.

Mon lien « http://Linaleedessinmangas.eklablog.com/ » ………et Merci à vous.
Linalee
Petite Frappe

Re: Mon modeste blog de dessin (mangas)

Messagepar Paiver » Sam 17 Juil 2010 23:14

Tu fais de très bon dessin j'ai en particulier aimé Natsu, très bien dessiné à mon gout et puis bravo pour ce qui ont eu le bac. D'ailleurs en parlant de ça, je pense qu'on te le dira ça serait sympa d'en savoir plus sur toi si tu pouvait aller te présenter.

Sinon continue comme ça tu dessine bien :mrgreen:
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait t'il exactement à faire à ce moment là ??

Image
Paiver
Habitué

Localisation: Parti faire la vaisselle avec Amalrik au lac d'Aydat, pour discuter de choses bizarres

Messagepar Sircloud » Dim 18 Juil 2010 09:05

Il y a de très beau dessin sur ton blog!
Maintenant il faudrait que tu l'enrichisse de plus en plus, histoire qu'on soit noyé dans une masse de dessin spectaculaire!
Bon courage à toi & continue ta passion ;)
Les critiques ne sont pas à blâmer mais à allaiter notre savoir.

Image
Sircloud
Modérateur

Messagepar Amalrik » Sam 31 Juil 2010 19:51

Mention Très Bien. ;)

:mrgreen:
Image
Amalrik
NoLife

Localisation: Dans un endroit secret pour préparer sa vengeance ! Ouuuuhh ça va faire mal...

Retour vers Pub